Essai du Lintrac 90 Un tracteur polyvalent, efficace et confortable
Le temps d'un chantier de fauche dans les Alpes autrichiennes, la rédaction a pris les commandes du dernier tracteur Lindner : le Lintrac 90. Les particularités de ce modèle de 102 ch : une transmission à variation continue et un essieu arrière directeur. Images.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le constructeur autrichien avait reçu deux récompenses lors de la présentation du Lintrac 90 à Agritechnica 2013 : une médaille d'argent au palmarès de l'innovation du salon, ainsi que le prix de machine de l'année 2014 dans la catégorie "tracteur compact". Pour confirmer au champ cet engouement, la rédaction de Terre-net a essayé ce tracteur près de l'usine de la marque à Kundl (Autriche).
Les premières livraisons françaises de Lindner Lintrac 90 sont attendues pour l'été 2014. Mais ce tracteur ne devrait pas rester un modèle isolé. Lindner précise ainsi qu'un Lintrac 100 est en réflexion pour 2016. La gamme pourrait être ensuite complétée par le bas avec un Lintrac 80.
Plus de photos et la fiche technique du Lintrac 90 en cliquant sur : Chantier de fauche en Lintrac 90 dans les Alpes autrichiennes.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :